AS Saint-Antoine

COSEC 57400 SARREBOURG - de 12h30 à 16h15

TENNIS DE TABLE LYCÉE, District

Compte-rendu

Après 2 podiums consécutifs en championnat de France de tennis de table, nos lycéens ont l'obligation de concourir cette année en catégorie excellence ... et vont donc cotoyer un plus haut niveau de maitrise. Voici le classement :

: MANGIN
: ERCKMANN-CHATRIAN
: SAINT-ANTOINE

Malheureusement, cette première année se solde par une place de TROISIÈME et donc une non qualification pour la suite du championnat. L'année prochaine, le lycée sera autorisé à reconcourir en catégorie établissement et verra donc à nouveau accroître ses chances d'aller plus loin que le disctrict.

TENNIS DE TABLE LYCÉE
  • Composition d'équipe : M1 (2010), M2 (2009), C1 (2008), C2 (2007), J1 (2006), J2 (2005), S1 (2004) avec 1 S1 maximum
  • Type de jeu : 5 parties
  • Jeune arbitre : 1 non joueur
  • Jeune coach / capitaine : 1 joueur ou non joueur si celui-ci a plus de 550 points FFTT en catégorie établissement
  • Nombre de joueurs sur la feuille de match : 5 joueurs avec mixité obligatoire, le 5ème joueur ne peut jouer que le 1er double
  • Nombre de joueurs minimum sur le terrain : 4
  • Parties : double, simple fille, simple A, simple B, double mixte

Départ et retour du parking bus du collège.

Photos associées

TENNIS DE TABLE LYCÉE (district excellence)

Envie de participer ?